Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
7 décembre 2004

Parce que j'ai le blues

Ne plus écrire

Ne plus imaginer

Ne plus rien espérer

Ne plus parler

Ne plus attendre

Ne plus te rêver nu

Ne plus demeurer

 pétrifiée quand tu m'appelles au téléphone

Ne plus marcher

comme un zombie vers la fin du générique

Ne plus attendre de miracles

Ne plus savoir aller jusqu'à 7.

7 comme le temps

Nécessaire pour faire le tour d'un sentiment

Sans réciproque

Ne plus être une morte-vivante.

Ne plus croire au pouvoir des mots

Ne plus croire au pouvoir des mots

Surtout,

Ne plus croire au pouvoir des mots

Ne plus m'enfermer dans l'espoir imbécile et aveugle

N'être plus enchaînée aux images rêvées de ta peau.

Ne plus jamais

Frôler mon sexe en t'écoutant gémir du fond de mon cerveau.

Surtout

Ne plus aimer

Jamais

Ni toi

ni personne

Jamais

Ne plus attendre rien de futur

Ne plus connaître qu'un éternel oubli

Ne plus penser ton nom

Renoncer

M'échapper

Sauver ma peau

Le temps qu'il me reste à passer tant de temps, si peu de temps

Qu'en sais-je?

Ne plus savoir même compter.

Mais savoir une chose, une seule chose , toujours et encore

Je t'aime ...

 

Kill me...Kill me again .

Publicité
Commentaires
A
Je te tuerai toujours si tu veux, ainsi moi je renaîtrai. Sûrement.<br /> <br /> Angéline
Publicité
Publicité