Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
11 décembre 2004

Mais qui aime Noël ?

Je visite beaucoup de sites, et de blog... Edifiant ! Presque tout le monde se plaint de ces foutues fêtes de Noël.

Jetterais-je ma pierre aussi à cet édifice de rancueur, d'ennui etc... Ben vi ! je jette !

Oui, c'est la fête de famille obligatoire par excellence,
Oui, tout le monde la craint  surtout les banquiers.
Oui, les gens dépensent sans compter, c'est pas tous les jours Noël, (ben heureusement)Mais pour quelle raison au juste. Faire plaisir à une personne que l'on apprécie où lui faire avoir la honte en lui offrant un "bô" cadeau inutile juste pour se la "péter" grave devant les autres participants à la "Teuf".
Parfois, il y en a même qui laisse le prix sur LE cadeau, si ! si ! j'en connais .

Et nouvel an, en ce moment j'entend des voix autour de moi, de personnes qui ne veulent pas passer cette nuit là de nouveau tout seul ( d'ailleurs , je ne veux pas leur gâcher la Fête , mais c'est un peu tard là ,pour trouver une bonne sortie )

Mais qu'a-t-elle cette fameuse nuit ? Depuis que je suis petite ( et ça date !) J'attend toujours qu'il se passe quelquechose de particulier, de mémorable.... J'ai espéré en l'an 2000, un bug annoncé... Enfin ! quelque chose qui sorte de l'ordinaire, espoir vain, rien ne s'est passé... Tous ces réveillons restent des nuits semblables aux autres nuits de l'année , sauf peut-être plus alcoolisé pour certain.

Alors! Ben alors ! Vive les gastros ! , les blessures dû aux méchantes huîtres agressives ! Les maux de tête! La gueule de bois !

Bref ! Joyeuses fêtes à Tous ! Voilà  ! Je l'ai dit, et je ne le dirai plus .

Publicité
Commentaires
S
hep moi j'aime bien noel ! surtout avec foie gras et vandange tardives d'Alsace ! c le petit plaisir dans cette periode ! :)
Publicité
Publicité