Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
12 décembre 2004

Les Daltons ... Beurk !!!

 Regardez juste les ombres, cela suffit , surtout , surtout, n'y allez pas...Moi, j'avais choisi Narco, j'avais vu une bonne critique dans le Blog Poissy, mais ma copine voulait "Rire ". Et ben ! Pendant tout le film , elle a dormi, c'est dire  l'originalité, le peps , l'intèrêt de ce très grand.... Navet. Moi, au bout de 15 minutes, je n'avais toujours pas compris  l'histoire du film, et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs. Il y a 5 minutes de bien, avec les vieilles et encore il ne faut pas être trop exigeants.... N'y allez pas, c'est nul, à la fin du film, nous avions tous des visages atterrés, sauf ma copine, elle avait un visage reposé...Normal, elle a bien dormi.

Et dire que je dois maintenant encore emmener fifille voir les "indestructibles" ,mais quelqu'un m'a dit que c'était pas mal , bon mieux que les Daltons, pas dur à faire

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité