Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
12 décembre 2004

Programme T V

On n'est pas gâtés, je dirais même que c'est l'horreur totale, pour le réveillon de noël s'entend, pour les vacances de Noël pour les N'enfants, pauvres N'enfants ! C'est une honte que tous les parents fassent la grève que diable !

Il y aura Astérix , et toute la série... Il y aura Dinautopia, vi encore, Les leprenchaums, enfin un truc avec des lutins. déjà vus, tout est déjà vus. Pourtant il existe des choses intéressantes , fort heureusement j'ai canal satellite, ben tu sais  quoi, fifille (presque 8 ans) regarde tu sais  quoi....Planète.... Pour les enfants , mais tout de même , au bout d'un moment elle sature avec les choses dites pour enfants. Quoique , elle regarde, que dis-je nous regardons Mangas, bon mais là , c'est être fan, c'est autre chose... On adore ou on n'aime pas , si tu vois ce que je veux dire ...Et JE commence à aimer, vi, c'est du n'importe quoi ... Remarque , fifille commence à aimer Elvis, alors... Rien n'est perdu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité