Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
14 décembre 2004

La chienne de mon chien

Je t'explique, il y a un peu plus d'une semaine, Lulu 8 mois  ( berger allemand mâle )a été castrer, obligatoire , chien de la SPA.

J'ai une chienne Pépita (jagdt terrier, ça doit faire 30 cm de haut , c'est pour que tu comprennes la chose) en chaleur, et là elle veut, mais où ils n'ont pas tout compris, remarque Lulu est jeune et ne l'a jamais fait...

C'est que Pépita veut se faire la jambe de Lulu, tu piges là , où je dois te faire un dessin, comme dirait fifille , elle veut faire moumour, mais je crois que je dois lui refiler le site du Kamasutra, quoique, elle l'a peut-être déjà regardé, vu les positions ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité