Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
15 décembre 2004

Bonjour

Déjà debout ben vi, mon (gros) chien a décidé de me faire la fête à 4 h ce matin, et j'étais en train de dormir moi,mais bon , ce que chien veut....Il faut dire que lorsque qu'un berger allemand  te saute sur la tête pendant tes beaux rêves du matin, ça surprend un peu, puis il met sa grosse truffe froide et mouillé dans ton cou et il se vautre sur toi en soupirant... Alors , que fais -tu ? Ben ! tu  te lèves , tu fous le chien dehors à moitié endormi, pour qu'il fasse ses besoins, tu lui enfournes son gâteau du matin dans la gueule et toi, ben tu restes à tourner une cuillère dans ton café alors que tu n'y mets même pas de sucre.

Génial d'avoir des bêtes, plus le chat qui dort sur mon armoire et qui à minuit décide de te sauter sur le ventre...

Plus ,ta vieille chienne qui dort à côté de ton lit et qui ronfle et péte , bruitage et odeur...

Plus ta fifille qui fait des cauchemars et viens se fourrer dans ton lit .

Vi, je sens que la journée ne va pas être reposante, en plus c'est mercredi ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité