Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
15 décembre 2004

Deuxième ânerie...

Je suis accompagnatrice dans les écoles, enfin je l'étais pendant la deuxième , et troisième année de maternelle de ma fille, puis j'ai travaillé , mais jétais une bonne accompagnatrice , je veux dire que j'ai tout fait avec les gosses , des bricolages, allez à la piscine pour en habiller 15 d'un coup en 10 minutes, et ça marchait, faire des jeux, (intellectuels, genre tout mais à ma sauce, sauce May = sauce rigolote) sortie,bibliothéque et alors moi, qui lis un livre , ce n'est pas tout à fait la même histoire que tout le monde lit, de plus je fais les bruitages  etc...

Puis pendant un an, pas pu, et hier j'y suis retournée alors ou je plais décidément aux jeunes  ( mais bien jeunes hein, genre 7 ans) où je suis tellement marrante lorsque je les engueule qu'il y en a un qui était tellement content qu'il est tombé de sa chaise, et Fifille a eu tout plein de compliments sur sa maman, qu'ils étaient ravis  que ce soit MOI qui aille avec eux.

Au moins ils auront un bon souvenir de moi , bon, j'avoue, j'ai fait aussi des goûters d'enfer... et chez moi , tout est permis .

Et je ne considère jamais les gosses comme des débiles, ça le fait aussi ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité