Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
17 décembre 2004

On tourne en rond

Je vais et je viens , je tourne dans vos écrits, mais qui sommes nous pour nous croire si indispensables, si intéressants...

Nous ne sommes personne  que des riens remplis de tout. Des tous remplis de rien, remplis de même chose, toujours, les mêmes choses. Ce qui te plais à toi, me plait à moi, et je te prend tes mots, les mets dans les miens et te les rends dits autrement...

Et si mon choix soudain est de me taire, c'est toi qui parlera et tu diras ce que je veux dire et tu tairas ce que je veux taire.

Miroir des sentiments , miroirs déformants, miroir imparfait , miroir de toi, de moi , de nous, nous ne sommes que des miroirs et si nous réfléchissons ce sont que les pensées d'un autre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité