Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
24 décembre 2004

Il y a quelqu'un ?

Ben  ! Nan ! Personne !
Néant ! c'est le vide . Il n'y a personne, Si quelqu'un vient, j'aimerai que personne ne me dérange pour parler enfin à quelqu'un, Personne ne m'en voudra!  Si ... Quelqu'un n'est pas d'accord ?

Mais personne ne dit rien.

Il faut être déjà quelqu'un pour oser dire ce que personne n'ose dire.

Où n'être rien parce que personne ne vous écoute.

Si quelqu'un entend, il ne dit rien là .

Alors , et bien si je ne suis personne, je retourne dans mon silence... 
Mais si quelqu'un aime bien les personnes qui ne sont rien que des quelqu'unes parmi d'autres quelqu' uns.

Que personne ne l'arrête, je veux bien connaitre quelqu'un ! Une personne quoi  !

 

Publicité
Commentaires
A
chutttttttttttttttttttttttttt
Publicité
Publicité