Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
26 décembre 2004

Apparences

Le poème n'allume aucune lanterne
N'empêche aucune larme
Ne transforme pas le monde
Il trace la route de l'être

Mon costume de moi

Debout au lever du jour
Il fait beau
Le coeur léger sans envie en particulier
Je me lave et me vêtis
Je me maquille
Mon coeur reste fragile
Je mets mon costume, mon costume de moi
Je mets des bijoux
Du parfum sur mon corps
Je mets une sourdine à mon humeur,
Je cache le tout, je dissimule
Je mets mon costume, mon costume de moi
Mes amis me voient
Il trouve que je brille
Il me trouve fabuleuse
Car pour eux je respire la joie
Je mets mon costume.,mon costume de moi
Nous montrons et exhibons l'extérieur mais nous cachons avec soin ce qui se trouve dans notre coeur.
On passe notre temps à mettre notre costume, notre costume de soi

Publicité
Commentaires
M
S'émeut, se fond, s'embrase, mon corps séduit... s'enflamme du costume de toi :)Où bien, je ne comprend pas bien le sens de ta phrase ?
A
pas 'de' mais 'se' tortille c'est mieux :)
A
Pastiche:<br /> Debout au coucher du jour<br /> Il fait nuit<br /> Le cœur léger et plein d'envie<br /> Je me lave et me dévêtis<br /> Tout je me maquille<br /> Mon corps de tortille<br /> Je vais mettre ton costume, ton costume de toi.
Publicité
Publicité