Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
28 décembre 2004

Cela n'intéresse personne

Mais, écrivons-nous pour être lus, où pour le plaisir d'écrire, par peur de la page blanche, de la solitude . Si j'écris ( ce dont je rêve depuis longtemps) dans mon petit bureau, jamais je n'oserais ,jamais je n'ai osé d'ailleurs penser que quelqu'un aimerai me lire. Ici, sur le net, on me lit, parfois on m'apprécie. Et cela m'étonne.

Bon le propos de ce post, c'est de vous demander si mon joli dessin, là fait de mes blanches mains, est joli ? Où affreux ! Affreux !   Vi ! vi le papillon en haut. C'est moche ! Hein! Ben voilà ! Cela n'a pas duré longtemps de me croire une femme exceptionnelle :))

 

Publicité
Commentaires
J
tu fait de mieux en mieux le prochain serra encore plus beau continue j'adore je suis d'accord Asterie tu a bon gout
A
J'aime bien ton dessin, les couleurs vont bien avec les couleurs de ton site, surtout avec le bleu du fond, il faudrait t'arranger pour que le nom ressorte un peu plus, mais je ne sais pas comment.
F
j'aime beaucoup ton dessin <br /> <br /> et ton blog aussi <br /> <br /> ravie de cette découverte en passant par chez le perroquet <br /> <br /> sourire
C
magnifique les dessin <br /> continue a nous epater
J
tu est vraimment doué pour tout vraimment tout??trés beau ton dessin peu tu m'en faire un juste pour moi bise
Publicité
Publicité