May S'agapo

Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...

jeudi 30 décembre

Good night...

Posté par May sagapo à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 30 décembre

Le front aux vitres..

Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrinCiel dont j'ai dépassé la nuitPlaines toutes petites dans mes mains ouvertesDans leur double horizon inerte indifférentLe front aux vitres comme font les veilleurs de chagrinJe te cherche par-delà l'attentePar-delà moi mêmeEt je ne sais plus tant je t'aimeLequel de nous deux est absent.(Paul Eluard, 1929)
Posté par May sagapo à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre

Un petit film splendide

Le Prince bleu   ...  Une jolie animation avec des papillons Bleus,  une grenouille , un prince qui devient bleu, tout pour moi !!! un peu long à charger car il y a une jolie chanson en mp3 .  Il y a beaucoup de jolis, mais c'est très joli :))
Posté par May sagapo à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre

Pause Papillon

Posté par May sagapo à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre

Regrets

  J'en ai , tout plein...Mes souvenirs ressemblent à cette place vide, tout est en place pour les accueillir mais plus personne n'est là pour la peuplée...Que quelques ombres dans le lointain ( ma mère sans mèmoire, mon oncle trop loin ) ET moi qui ne me rappelle que de peu de choses... D'abord, mon grand -père, ( qui n'était pas vraiment le mien, il a marié ma grand-mère tchèque avec deux enfants, dans un village perdu de Lorraine)  Lorsqu'il était encore clair dans sa tête ( schizophrène) je n'habitais pas près de... [Lire la suite]
Posté par May sagapo à 08:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]