Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
20 janvier 2005

1,2,3.....Sourire

Un, ce matin, un joli sourire du mignon petit chat...

Deux, ton sourire.

Trois, le grand rire là , de tous les enfants quand Lulu, est allé faire un tour sous le préau  ( coquin Lulu )

Quatre, le mien , lorsque j'ai tendu mon visage à pluie.

Cinq , le mien encore lorsque l'on pense à moi, et qu'on me le dit .

Six, le mien toujours lorsque je constate que Lulu a mangé la brioche des rois, qu'il a craché la féve,

            C'est lui le Roi Ce jour.

Sept, quand mes amies font des jolies posts pour moi dans leur blog.

Huit, juste là , parce que j'ai une pensée coquine .

Neuf, c'est mon chiffre porte -bonheur alors ce sourire là , il est pour toi, pour vous ( si je suis polie,mais on se tutoie non ? )

Dix, pour faire un compte rond, parce que je pense que je vais peut-être dans peu de temps faire un post terriblement triste, mais  ce dixième sourire je le garde en réserve pour sécher mes larmes, oui parfois je pleure lorsque j'écris.

Publicité
Commentaires
L
L'écriture est un exutoire, l'expression de ses ressentis... alors tristes ou gais les mots exprimés nous reflètent... surtout ne pas les refouler...<br /> Bisous et sourire pour toi aussi
A
Utilise le 10 en joker et joue le au moment de faire ton post triste et fais en un gai à la place, ça te fera du bien à toi et à ceux qui le liront.
Publicité
Publicité