Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
26 janvier 2005

Rêves de lit ...

Pour les curieux :) Je lis très vite , j'adore lire, et je ne dors pas beaucoup, c'est la nuit que je lis le plus souvent, tranquille dans mon lit, je lis au lit.... Ce qui fait que endormie où non, je rêve...

Maintenant, chez moi, il y a normalement toujours de la musique, j'ai eu là , une période exclusivement Elvis... Je commence à re-écouter d'autres choses. Même si Elvis reste souverain sur mon coeur...

Quand je rentre chez moi, première chose, j'ôte mes chaussures, deuxième chose , j'appuie sur le bouton marche de la chaîne. Quoique, générallement c'est inutile, il y a toujours une boîte à son qui fonctionne dans la maison. Même la nuit ;)

Là je vais commencer ce livre là :

 Kim Stanley Robinson a écrit entre autre,  Mars la rouge, la verte , et la bleue.

Publicité
Commentaires
A
Ton image me fait penser à Peter Pan. <br /> Il écrit surtout de la SF KS Robinson, est-ce que ' Chroniques des années noires' en est aussi ?
Publicité
Publicité