Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
31 janvier 2005

J'ai un blog ou je mets des actualités du monde, et ce qui me touche.

Récemment, j'y ai mis un article sur Ange de tristesse, une jeune fille perdue dans ce monde, qui manque d'amour. Et qui a disparue .

Une maman m'a mis ce commentaire

que je reproduis ici   : Parce que si personne ne fait le relais , qui le fera.?:

Nous vivons une horreur

Je suis Maman de quatre enfants, et je suis une proche de Clemence, je connaissais moins Noemie, ma fille etais la meilleure amie de Clemence, chez nous, c'est terrible depuis sa disparition, nous vivons l'horreur.
Je voulais simplement mettre un commentaire pour alerter les parents d'ados, ne laissez aucuns signes aux hasard, ils sont bien plus fragiles que nous ne l'imaginons, je surveillais Clemence et ma fille, j'allais meme jusqu'a les pister sur internet, et pourtant, je n'ai rien vu venir, jamais je n'aurais cru qu'elle attenterais a réellement a ses jours, c'etais une ado gaie, fofolle comme ils le sont a cet age, chantant, adorant les peluches, les moutons en particulier, la couleur rose, bref, des choses gaies, je n'ai decouvert son blog, qu'apres sa disparition et j'en ai etait choquée, c'etais horrible a voir, elle me l'avais bien caché ...
Surveillez vos enfants, cela n'arrivent pas qu'aux autres, ce n'est malheureusement pas un film.

Publicité
Commentaires
M
bon courage au proche de Clémence...
A
Je comprends ce que cette mère de famille ressent, J'ai moi même éprouvé comme un malaise en arrivant hier sur un site à l'ambiance gothique qui automatiquement m'a fait penser à ce suicide.<br /> Le suicide, et en particulier celui des adolescents, n'est pas nouveau et je ne vais pas en faire un historique, ni faire de psychologie à deux balles pour l'expliquer. Je dirais simplement que rien n'est neutre dans la société Les différentes cultures du 'no futur' qui repose en réalité sur le buisiness, ne le sont pas non plus, parce que certains sont plus fragiles et finissent par ne plus faire la différence entre le mythe et la réalité .<br /> Je suis pour la liberté y compris pour celle de choisir sa mort, simplement dans la notion de choisir il y a le mot choix(j'avais dit 2 balles, alors on y est) et cela suppose qu'on soit en capacité de l'exercer et que l'on ai le recul suffisant. C'est la même chose avec la drogue, je ne parle pas du pétard mais de la mort en seringue, de tous ceux de mes amis qui, par mode, pour faire partie d'un groupe... (2 balles plus 2 ça fait 4) ,ont franchi le pas, peu en sont revenu et ce sont les plus sensibles, qui sont partis les premiers.
Publicité
Publicité