Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
5 février 2005

Indian's Blues

Indian's Blues

Frère loup chante à la Lune
Les peines de mon âme,
Mon esprit prisonnier au coeur de la montagne,

Ce frère qui est en moi,
Qui me donne sa force,
De même que le soleil illumine la Lune.
Mais je préfère la nuit,
Qui comprend mes soucis,
Cette nuit enveloppe où je peux me cacher,
Où je peux oublier,
Où je peux regretter...
Regretter la prairie où je ne vais jamais,
Regretter les étoiles qui ne cessent de m'appeler,
Regretter les chansons que jamais je ne chante,
Regretter le bonheur qui tous les jours me hante,
En fait je remercie,
Remercie la montagne,
Et ce n'est point la nuit,
Mais une aube naissance,
C'est le bleu de la vie,
Mon âme est triomphante.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité