Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
14 mars 2005

Un cri

Aidez -moi !!! Aimez -moi !!!
On se cache , on se tait, on sourit, on ne dit rien
Jours sombres, jours noirs!
Se retrouver encore une fois du côté sombre...
Encore une fois.
J'ai peur parfois, j'ai peur, qu'il y ait une fois de trop
Rêver d'Ailleurs , rêver d'absolu, rêver d'ultime, rêver de nulle part ... Neverwhere ...
Nuit blanche dans ma vie sombre, Nuit blanche propice aux idées noires, Ombres noires dans ma nuit blanche, Ombres noires qui sans cesse me suivent, me harcélent

Je sais , elles savent que de plus en plus, elles m'attirent, me charment...
J'ai peur, Aimez -moi !
J'ai peur de l'attrait du néant. Du silence. J'ai peur
Aidez- moi !

Je deviens ombre, je m'efface de la vie , je m'efface du soleil
J'ai peur... Aidez- moi!!!

Je sais ... mon cri est muet , mon cri est hurlement, mon cri dérange !
Je crie ici pour que l'on ne m'entende pas
Je crie en silence
Je crie
Aime -moi !
Mais tu n'entends pas .....
Tu n'entends rien .
Et ma douleur, ma tristesse , ma joie , mon bonheur tout cela restera Ombre parmi les ombres
Et il n'y aura plus qu'un chuchotement ....
Aide -moi !
Aide -moi dans mes ombres tragiques. Aide moi à trouver dans l'obscur ....l'oubli ... Juste l'oubli ...

Publicité
Commentaires
L
May...s'il te plait tu es sous l'eau c'est joli mais léves le nez regardes la lumière au dessus elle brille ...touches le sable au fond et prends ton élan je suis au dessus et je te tends la main <br /> May je t'embrasse ...
M
c'est juste un cri que personne n'entends....
L
Un cri de joie May..
Publicité
Publicité