-Viens-
Si tu savais comme mon coeur bat la chamade, juste avant de te voir, peur, j'ai peur de ne pas voir ton sourire lorsque tu arrives. Peur que tes bras ne s'ouvrent pas pour m'y blottir. Peur qu'ils ne se referment pas sur moi .

-Viens-
Si tu savais comme mes mains ont besoin de sentir ta peau, sentir ta chaleur. Savoir qu'elle m'accepte, que ta peau accepte que mes mains aveugles l'explore, la frôle, la caresse.

-Viens-
Si tu savais comme ma bouche a besoin de sentir tes lèvres sur elle, comme j'aime ces baisers suspendus, l'instant où à la fois j'attends le frisson de la douce caresse promise ,mais où encore je te respire, juste avant ce baiser profond où l'on se donne l'un à l'autre .

-Viens-
Si tu savais comme mon corps a envie de te sentir nu, fragile, doux, tiède, enfin abandonné , sans retenu... Là tout contre moi. Entendre le souffle de ton soupir de plaisir, au creux de mon cou. Savoir qu'ainsi , nous pourrions juste dormir, apaisés d'être l'un avec l'autre.

-Viens-
Si tu savais comme parfois malgré moi, mon corps souffre quand tu es là .Souffrance d'espèrer tes mains sur moi. Souffrance de ne plus les vouloir sur moi , parce que tes mains me brûlent, m'enflamment, et je ne demande qu'à me consummer.

-Viens-
Si tu savais comme j'ai envie de rester sans fin dans le désir de toi. Au paroxysme du désir d'être à toi .

-Viens-
Si tu savais , ce que le Nous, pour Moi veux dire avec Toi...

-Viens-
Aimes -moi.
Que le Moi, et le Toi n'existe plus, qu'il ne reste que le Nous, l'espace d'un instant d'Amour.
Viens.............


coeur_bleu