Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
2 avril 2005

Chut ! Ecoute le silence...

Ecoute le silence d'un coeur qui se déchire ...

Il le fait en silence, sans bruits, et les larmes de sang qui coulent

De ce coeur qui doucement se meurt , coulent sans traces ...

Elles roulent jusque par terre sans laisser aucune empreinte...

Personne ne le voit , personne ne l'entend....

Néant, Rien, silence , silence de la douleur,

La vraie douleur est muette .

La vraie douleur brise tout, casse tout , détruit tout .

Elle ne laisse plus rien ,même plus l'espoir ....

Trop Tard ...

compassion

Publicité
Commentaires
M
juste un petit mot pour te dire que j'adore ton blog et se serait dommage de le supprimer<br /> il est certes un peu triste mais tellement beau et vrai<br /> je suis daccord avec toi pour ce qui est de ce monde où les gens préfèrent paraitre que etre , cela m'est insupportable<br /> je n'ai pas encore tout lu mais je compte le faire ^^<br /> tu peux majouter sur msn si tu veux ca me ferais plaisir : mioulou94@hotmail.com
D
Bonsoir May,<br /> La façon dont tu ressens les choses est vraiment très forte. Ce blog est plus triste oui, mais il est vraiment très beau. D'ailleurs, j'ai enlevé la photo du post sur lequel tu m'as laissé un message pour que mon blog soit plus harmonieux, G mis une gravure à la place !!! Mais le tient est plus harmonieux, y a pas de comparaisons possibles. Sur le fond peut être : des histoires souvent tristes.<br /> Bye, Damien<br /> Etienne Daho chantait "mourir pour renaître", c un peu ça ce texte sur le silence, c proche de l'anarchie, écoute le silence, écoute le printemps qui naît de l'hiver :-)
Publicité
Publicité