Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
9 décembre 2004

Blue (s)

Ma vie a toujours eu un parfum de solitude.
Il est fou pourtant de penser que je ne suis "qu'habitudes".
L'adage dit qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée.
Mais faut-il vivre sans amour pour conserver sa liberté?
Métro,boulot,dodo,ménage,enfants, la vie ne serait-elle que servitudes?
Parfois pourtant mon coeur s'envole vers de hautes altitudes.
Il bat plus fort pour un homme au hasard d'un sourire ou d'un regard.
Mais l'absence qui me reste me laisse errer au hasard.
La vie m'a donné beaucoup de choses.
Mais toujours a petites doses.
Loin de moi l'idée de m'en plaindre.
Mais dire que je suis totalement heureuse serait feindre.
La tigresse a un petit coup de blues ce soir.
Mais son coeur est toujours rempli d'espoir
Tiger Blue (s)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité