Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
10 décembre 2004

J'avoue !

Je me cherche dans ce blog, mais je vais me trouver, c'est sûr...

Je mélange :  mes états d'âme et ce que je trouve en musardant sur le net, en flanant dans mes souvenirs, en crachant mon venin... Non ? J'ai pas fait encore ? Ceci ne saurait tarder. Cacher le naturel et il revient au galop...

Et pis, faut d'abord que je m'installe ici, que je vois si le costard me sied...

Je suis désabusée, désenchantée, profondément pessimiste, je m'attend toujours au pire, et d'aprés ce que je vois, ce que je vis, je crois que j'en ai bien raison .

Remarque aprés ça, au moins on ne peut avoir que de bonnes surprises. Lorsque l'on a touché le fond , on ne peut que remonter.  C'est optimiste ça, non ? un peu trop peut-être, mais bon, il a fait soleil chez moi ce jour, ça aide .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité