Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
14 décembre 2004

J'ai reçu ça, dans mes mails et tout plein de fois alors on continue ....

La bataille de boule de neige…

                                \       | |  /    //
                                \    \      //    ///
                             \  ***********    ///
                         \   ***                  ***    //
                      --  **                           **    --
                       -- **    SPLACH !!!   **   --
                         --  **                      **   --
                         //   ***                  ***    \
                           ///   ***********   \
                                 ///    //     \   \
                                  //     /  | |     \
                                      /     |    

Vous venez d'être atteint par une boule de neige e-mail !
C'est le début de La bataille de boule de neige 2004 - 2005 !!
Une seule règle : Vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un qui vous a déjà
touché !
Maintenant ...
Allez-y et touchez autant de personnes que vous le pouvez avant qu'ils ne le
fassent!
Je vous ai eu en premier ! Vous ne pouvez donc plus m'avoir !
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité