Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
16 décembre 2004

Dois-je continuer !!

Dans mes  âneries.... bêtises... élucubrations.... sottises... ET  bien oui ! je vais continuer, il faut moche dehors, non il fait beau, enfin, il fait les deux, de ma fenêtre je vois la campagne environnante toute poudrée de blanc, ( oui, ça caille sévère) et le soleil matutinal se lève sur le blanc saupoudrage hivernal.... Le bel oiseau (un corbeau) s'envole vers de contrées plus accueillantes, (le cimetière, il y a des trucs à bouffer à cause des fleurs) vole bel oiseau, emporte dans ton coeur mes souvenirs heureux ( en fait ils se castagnent sec les corbeaux , observez les).

Moi je vais rester près de la chaleur reposante de ma cheminée( radiateur, la cheminée c'est crade , vous avez vu le prix du fioul? ) à rêver à de journées fleuries et parfumées ( ben j'espère que cela ne sera pas la canicule)

Oh toi qui me lit dans tes moments de solitude ( pause café au bureau ) mes pensées sont pour toi ( ben t'en qu'à faire autant être sympa) .

Nous sommes deux , en cet instant  à rêver aux délices estivales ( vi, ben là toi tu en as marre , et deux , tu rigoles, et tous ceux qui sont planqués là , juste derrière le web )

Je te salue , ( je ne vais pas t'embrasser, je ne te connais pas ) à bientôt , ( vi, ça j'espère pour faire grimper mes stats)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité