Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
20 décembre 2004

J'aime Fred....

Hier soir , nirvana....Mon Fred dansait, et moi je rêvais d'être dans ses bras et de tourbillonner éternellement.

Quel classe ! Quelle élégance ! Quelle énergie ! Un peu désuet mais si magique, j'adore. Je suis fan de comédie musicale, j'ai pas dit encore ? Ben maintenant j'ai dit, l'autre homme de ma vie , c'est Gene (Kelly) Le top danser avec l'un des deux en écoutant Dean Martin où Elvis chanter. Si le paradis existe pour moi, il ressemblerait à une danse aérienne infiniment tendre et légére avec mes deux amours...Laissez moi rêver !

Vi, vi , c'est moi là avec lui ! Grumpfff !

Publicité
Commentaires
B
Que de doux rêves dans ce monde de brute.<br /> <br /> too doo bisoo
Publicité
Publicité