Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
10 janvier 2005

Désolée !!

Mais tu vois que je vais mieux, j'ai mis une peinture où il y a des gens :))

Je m'aperçois que pour un visiteur récent mon blog peut paraître être un recueil de poésie, il ne l'est pas, c'est juste qu'en ce moment , ma sensibilité se retrouve dans les poémes, mais je vais reprendre le cours de mes élucubrations, sans doute plus vite que mon ombre. Et raconter de nouveau ce qui me passe par la tête, que j'ai fort bien faite  d'ailleurs.

Non ! NoN ! Stop arrêtes  les compliments !!!

 Je me préfére un peu "ouf " juste le temps que je me retrouve, c'est vrai que j'étais un peu absente de moi même, mais je me retrouve tout doucement sur le chemin... Lequel, et bien nous verrons bien...

"Cheminons, cheminons ensemble sur le chemin de la vie qui coule lentement sur la pente douce de la mort :)" Et en plus je suis morte de rire là....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité