Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
13 janvier 2005

Messages persos

Chére Facettes

Pour répondre à ta question sur Butterfly, oui, sans doute que je vais garder ces deux blogs pour l'instant, plus les autres :) A chaque fois que je commence un blog , je me dis que je vais tout y mettre puis il prend une direction particulière et je ne peux plus tout y mettre. Dans un c'est un peu l'actualité, dans l'autre des bêtises ,des jeux pour fifille, dans un autre encore mon combat contre les kilos qui m'envahissent , ben vi, je suis gourmande. J'en ai un juste pour Elvis, mais là, je ne suis que la chercheuse du net que je récolte pour mettre dans ce blog , parce que je suis fan, et je prend ce que j'aime dans des sites pour les mettre ensemble et apparemment cela plaît à beaucoup de gens..Butterfly est le nouveau, dont je ne sais quelle direction il va prendre, C'est un petit jeune ( ça va pas lui plaire ça !) mon chef, qui m'héberge pour m'apprendre un peu le langage html.

Celui -ci ici, il est poétique , tendre, imagé, et je l'aime bien comme ça.

Je dois faire un site, je suis en train de faire un site, mais si je tarde depuis si longtemps pour le faire , c'est que tout le monde me dit que je dois faire un site, mais je doute ( ben vi encore !) J'ai une tonne d'idées pour le remplir et aucune idée. C'est paradoxal, je sais . On verra ! Surtout , je me demande , mais cela va interesser qui ?

PS : Oui, les smurfs sont les chtroumpfs, mais c'est trop long à écrire, et plus difficile, alors je m'anglicise , pas bien ça , surtout pour moi. On va dire que c'est pour que ma fifille à moi (8 ans) arrive mieux à écrire que sa maman est fan des smurfs .

Publicité
Commentaires
F
ok message reçu <br /> <br /> ben tu sais j'ouvre pas mal de blogs aussi mais moi c'est plus par plaisir de faire la déco <br /> <br /> c'est un passe temps un peu con mais bon j'aime bien ça <br /> <br /> parfois j'ai envie de m'eterniser dessus ,parce que je les trouve beau et que j'aime le changement <br /> ils ne sont pas tous effrayant comme facette (rires)<br /> <br /> mais mon seul blog est facette finalement , je comprends bien ce que tu dis pour ton site je suis dans la même merde <br /> <br /> j'ai envie d'en faire un mais voilà , je ne sais pas quoi mettre dessus !<br /> <br /> c'est con hein <br /> <br /> moi c'est plutôt les dools dont je suis fan , mais j'ai eu une collection de smurfs quand j'étais petite <br /> <br /> t'as raison ça va mieux à écrire !<br /> <br /> sourire
Publicité
Publicité