Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
28 janvier 2005

Pardon

Je n'arrive pas bien à dire merci, et en ce moment tout le monde est gentil avec moi .

Et l'on me fait de jolis cadeaux, plein de gentillesse. Le dernier c'est d'Astérie , je vais mettre la photo  plus bas. Merci encore ! C'est peut -être idiot, mais cela m'émeut que l'on pense à moi, je ne pense jamais en mériter autant :)

Ce jour, Daniel, mon autre gentil ( vi, j'ai fait deux colonnes , les gentils et les méchants ) est dans l'angoisse,parce que sa femme Catherine subit une opération.

Je sais que je ne vous connais pas vraiment, vous toutes les couleurs de mon arc -en- ciel, mais je vous aime...

Parce que tout doucement, nous avons tissé des liens d'amitié, certe virtuelle, mais réelle.

Alors ce jour , et bien je pense beaucoup à Daniel et à Catherine, et j'attends un signe pour qu'ils me disent que tout va bien.

Et ce jour, et bien, malgré que cela puisse peut-être sembler bizarre à certaines personnes, je suis de tout coeur avec eux, même sans les connaitre vraiment. Et je suis angoissée, je ne peux pas me changer, je suis comme ça . Et tant pis pour les moqueurs.

Je n'ai pas le trop le coeur à écrire dans mes blogs. Alors, je mets ton joli cadeau ,Astérie, et je vais le mettre aussi sur Butterfly, et demain  je reprendrai mes blogs .

Publicité
Commentaires
C
/me pense a toi<br /> <br /> Je gere pas ici<br /> beurk canalblog...<br /> tres bien pour commencer (moi j'avais commencé sur blogger), mais faut savoir passer à autre chose, faire son univers propre, pouvoir coucher sur du papier puis sur le web son monde, soi
M
Suis contente
D
Alors ce jour , et bien je pense beaucoup à Daniel et à Catherine, et j'attends un signe pour qu'ils me disent que tout va bien. <br /> <br /> TOUT VA BIEN, MAY<br /> <br /> Le message est posé chez les Papillons... <br /> <br /> <br /> Papatte Papatte Papatte<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu fais, Petit Half, Paspâte ici ça marche pas !!!
Publicité
Publicité