Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
13 février 2005

Pour Toi la petite fille que j'étais.

Pour cette petite fille qui n'avait que son chien pour famille.
Pour cette femme qui pleure lorsqu'un chiot la léche.
Seul souvenir d'amour de sa jeunesse.

Pour cette petite fille punie de savoir rester tranquille.
Pour cette femme qui toujours veut s'effacer.
Seule façon pour elle de ne pas être repoussée.

Pour cette petite fille qui n'a jamais eu de jouets
Pour cette femme qui en donne de trop à son enfant.
Comme si elle s'en donnait un peu à elle aussi .

 Pour cette petite fille solitaire trop souvent oubliée dans un coin.
Pour cette femme parfois trop exubérante. 
Juste pour dire , regarder j'existe , je suis là .

Regardez moi . Aimez-moi. Moi.
Je le veux, le voudrai tant. 
Et pourtant , pour toujours, je me sens comme cette petite fille qui ne sait pas pourquoi elle est là .

Et qui toujours se posera la même question ....

Maman! Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

 

Publicité
Commentaires
B
Ta mère n'a aucune jugeotte. tu n'y est pour rien si ELLE A FAIT UNE ERREUR ! Toi tu ne méritais que de l'amour et rien d'autre. C'est ELLE L'ERREUR, c'est ELLE qui n'a pas su te donner ce que tu méritais. C'est ELLE LA FAUTIVE !<br /> <br /> Too doo bisoo
M
Mais tu vois ma mère à moi, ne l'a jamais fait. Jamais. Et j'en souffre encore,elle a toujours dit et dit encore que je suis une erreur.
L
j'ai toujours envie d'être une petite fille pour me blottir dans les bras de ma mère pour qu'elle me console de tous mes chagrins et de ma solitude...
Publicité
Publicité