Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
11 janvier 2005

Tant de choses...

A lire, à relire, à voir, à comprendre qu'il me faut me mettre là tout en haut pour voir tout ... Et encore ne me sera-t-il pas reproché de tout vouloir voir?

 Mon édifice est tremblant, il vacille comme ma mémoire, mais de pense-bête point n'est besoin, il va falloir trouver dans mes vieux synapses le souvenir de mes lectures passées. Ces anciens auteurs qui ont tout dit, que l'on recopie sans le vouloir, sans le savoir. Comme ils seraient heureux de voir que dans ma mémoire, ils ne sont pas oubliés, ils réapparraissent se rappellent à moi par de fugaces sensations de déjà vu, de déjà lu. De déjà pensé, et je vous retrouve vous mes vieux compagnons, toujours disponibles à ma mémoire qui s'enfuit....

Publicité
Commentaires
M
Tu sais bien que chez moi on peut tout prendre.ET puis, je suis bien trop vieille pour courir :)
A
Elle est géniale ton image, enfin quand je dis la tienne, hein, c'est juste histoire de causer, donc l'image qui est sur ton blog je l'aime bien et je vais donc sans aucun remords te la piquer pour mettre dans ma collection perso. <br /> N'essayes pas de me rattraper je cours trop vite pour toi :)
Publicité
Publicité