Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May S'agapo
11 janvier 2005

Bloguons ,à la blague..

Le propos de ce paragraphe, ( j'ai beaucoup écrit ce jour , de trop sans doute mais, bon il y  a des jours comme ça ... On s'emmerde alors on écrit )

Le propos donc, sont les blogs.... J'en lis, vi, je l'ai déjà dit. Beaucoup , j'en garde dans mes favoris, J'en apprécie, mais c'est curieux, il y en a que j'apprécie mais où aucun commentaire ne me vient. Je lis, c'est beau , c'est magnifique , tous les commentaires nombreux très nombreux,  louent le créateur, Qui dis merci!! Merci !! Merci!!Que dois-je rajouter. Ben rien ! Justement ! Rien. Je séche ( attends pas dans tous , Facettes a de nombreux commentaires, mais Facettes est belle en dedans) Parce que j'y viens au propos de ce paragraphe. Dans ces blogs là, oui, il y en a plusieurs, mais je ne suis pas une délatrice, cherchez les.!.. Lorsque l'on connait un tout petit mieux les personnes  , les habitués devrais-je dire, et bien en fin de compte, ils sont moches en dedans... Ils pensent détenir la sagesse, la connaissance, le don d'écrire. Mais ça lasse. Je veux dire lorsque j'y retourne, a force , je reconnais les mots, les sensations, ce n'est qu'une idée, qu'une chose qui revient sans cesse. La même idée dite différemment, la même sensation exprimée avec d'autres mots. C'est joli si on y va de temps en temps, mais il ne faut surtout pas tout lire, surtout pas essayer de tout comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. C'est vide... Une idée, et on en fait une vie. Et on s'en délecte jusqu'à plus faim... Mais c'est tout.

Encore une fois, où est le partage, Oui, ce jour je fais dans le partage :))

Où est l'originalité, la recherche de soi, la recherche des autres , la curiosité, mais oh ! la gentille curiosité, celle qui fait que l'on apprenne quelquechose, une autre chose chaque jour une autre, et pas toujours la même.

On peut se chercher, sans cesse , mais se chercher dans différentes choses, et non s'enfermer dans une seule... Pitié si un jour je tourne vraiment en rond dans ce blog , dites le moi. Quoique parfois lorsqu'on prend des vacances de blog ( voir chez Facettes) c'est souvent parce que peut-être inconsciemment on sait que l'on va tourner en rond. Mais la sagesse n'est -elle pas là ! Partir un moment , pour mieux revenir. Pour faire prendre l'air à ses idées avant que de ne s'enfermer dans la spirale continue du blog qu'il faut nourrir. Et qui à la fin nous bouffe en nous faisant écrire toujours la même chose.... Toujours la même chose.... Toujours la même chose.....

Oui, je pense que l'on peut s'apercevoir que je suis déçue ce jour. Mais bon heureusement qu'il y a de jolis blogs comme ceux que j'ai dans mes liens et dont les auteurs ne sont pas décevants.
Mais bon , je suis contente tout de même, je garde une certaine lucidité, car les moches gens , malgré que j'allais de temps en temps les lire,et que je trouvais qu'ils écrivaient mille fois mieux que moi... Je n'ai jamais mis dans mes liens... Maintenant, qui est l'âne ???

Moi ! Sans doute, Moi ! tout simplement, mais moi, je le sais ;)

Publicité
Commentaires
A
Hi-Han :)
F
l'âne est un animal trés intelligent <br /> <br /> sourire
Publicité
Publicité